Ed Furlong
--> There is a teen star in a box in the back of my car...
Et oui, on se console avec ce qu'on a. Avec mon psy et le Nutella, c'est le troisième élément de ma thérapie. ^^
J'ai toujours l'habitude de m'enticher d'acteurs inconnus, d'être incollable sur des films qui n'ont été vu que par dix personnes dans le monde... C'est pourquoi il n'est pas si étonnant que je sois devenue une immense fan d'Edward Walter Furlong.
Ce nom ne vous dit rien? Ce n'est pas si surprenant. Petite piste: John Connor (Terminator 2)... Ca vous dit quelque chose? Danny Vinyard, d'American History X, ça réveille des souvenirs? Oui? Tant mieux. Non? Alors je ne peux rien pour vous.
Car à part ces deux films, le reste de la filmographie du lil'Eddie est assez méconnue. Citons pour mémoire Simetierre 2, monument kitchissime des films d'horreur des années 90, et Brainscan, qui démontre qu'en fait les scénaristes d'eXistenZ n'ont pas inventé grand chose -sauf que eux ont évité les effets spéciaux tout nazes et la bande originale médiocre, mais bon y a cinq ans entre les deux films. Il y a aussi Little Odessa, avec Tim Roth. Un film sur la mafia russe (ou ukrainienne) à New York, sur les liens familiaux et sur la communauté juive de New York. Un de mes films favoris.
Notons aussi que ce garçon a eu la mauvaise idée d'enregistrer un disque.
Hum.
Bon, il avait treize ans, il reconnait lui-même aujourd'hui que c'était une effroyable erreur. Et je confirme que le mot 'erreur' est adapté pour qualifier son disque.
Enfin bref. Aujourd'hui, Ed a 28 ans, soit douze de plus que moi. Bouh. Quel dommage que ce genre de garçon, beau, intelligent (bon, d'après les interviews et les articles de journeaux), doive vivre de l'autre côté de l'Atlantique... (Et accessoirement ait une demie génération de plus que moi...)
Vouééééé, z'ai réussi à mettre une zoulie photo... Vous voyez bien que je suis douée en informatique...
Nota bene: être fan d'Ed Furlong me donne une raison supplémentaire de haïr la célébrissime héritière Paris Hilton (vous savez, cette insulte vivante au bon goût), qui a eu la mauvaise idée de sortir avec lui. Ca devait être dans la période où il a eu des problèmes d'alcools, il ne devait pas avoir les idées clair. Et de toute façon, Ed n'a pas de chance côté coeur. Jalousie? Oui. Et vous savez quoi? Je m'en fous. ^^
Ecrit par Madig, le Mardi 18 Avril 2006, 00:41 dans la rubrique "Mes Rêves".
Commentaires
Rire !
Vendredi
18-04-06 à 03:03
Sympa et bien écrit :-)
(Bon. J'espère que tu dors à cette heure-ci. Bisous !)
Repondre a ce commentaire
Re: Rire !
Madig
18-04-06 à 03:27
Naaaaan j'dors pas!
C'est les vacances... J'en profite! ^^
(Mici pour le compliment [et merci pour lui je lui envoie tout vos messages d'admiration ^^])
Repondre a ce commentaire
Rhoooo ! La vilaine ;-)
Vendredi
18-04-06 à 03:30
Ben, tu finiras peut-être comme moi : à bosser la nuit ;)
Repondre a ce commentaire
Re: Rhoooo ! La vilaine ;-)
Madig
18-04-06 à 03:33
Hoooo... Tu fais quoi dans la vie?
(C'est pas beau de cafter!)
Repondre a ce commentaire
Vendredi
18-04-06 à 03:36
Je fais de la recherche et je termine une thèse (je ne donne pas plus de précisions sur la toile).
C'est pour ça que je suis devant l'ordi à n'importe quelle heure :-)
Et toi ? Quel bac veux-tu passer ?
Repondre a ce commentaire
Re:
Madig
18-04-06 à 03:40
Bac L, aka le bac des fainéants (en tout cas c'est l'impression que me donne les gens autour de moi ^^).
Il y a aussi des chances que je finisse dans la recherche aussi... Japonais, littérature, philo... Je suis pas encore fixée. Mais bon. Enfin j'attends voir la prépa. On verra bien dans un an! :)
Repondre a ce commentaire
Vendredi
18-04-06 à 03:52
J'ai fait un bac littéraire aussi - à l'époque, c'était un bac A.
Cette conception du fainéant qui va en filière littéraire parce qu'il n'est pas "matheux" n'est pas neuve, hélas !
Comme si Sartre et de Beauvoir (pour ne citer qu'eux) avaient eu besoin d'être fortiches en biologie moléculaire pour faire leur chemin...
Je n'aime pas cette éducation à deux vitesse. En terminale, on avait refilé les meilleurs profs de philo et de langues aux scientifiques - qui passaient ces matières avec de faibles coefficients -, pour nous coller les plus nases.
Résultats : on n'a pas eu le niveau qu'on aurait dû avoir, alors qu'on était pas trop mal en Première. Le prof d'anglais nous avait carrément fait travailler des textes qui n'étaient pas au programme (et j'en passe et des meilleures...)
Enfin, on a survécu. Je regrette cependant cette perte de temps, ainsi que le fait d'avoir dû travailler quasiment comme une autodydacte toute mes années de fac, par manque de méthode au départ.
Repondre a ce commentaire
Re:
Madig
18-04-06 à 04:02
En plus, je ne vois pas en quoi il est plus simple d'apprendre à faire fonctionner son cerveau pour réussir à pondre des théories philosophiques correctes que d'apprendre des théorèmes. Et puis 2+2 font toujours 4. Un devoir de philo, ça dépend du prof. Alors...
Enfin bon. Laissons ces petits S se complairent dans leur maths... Le monde appartient aux littéraires!
Cette fois je vais me coucher. L'est l'heure, même si c'est les vacances. ^^
Bonne nuit. Ca me fait plaisir de parler avec toi;
Repondre a ce commentaire
Vendredi
18-04-06 à 04:10
Bonne nuit, ma douce :-)
Repondre a ce commentaire
manzin
18-04-06 à 21:52
28 annnnns !!!
Mais il en fait 17 sur la photo!
C'est dingue!
Par contre je suis marqué a vie par son visage dans American History X.
Mais bon m'en fous je préfère les filles et lui (même s'il tente de faire croire que genre avec ses cheveux longs) c'est pas une fille !
Repondre a ce commentaire
Re:
Madig
18-04-06 à 23:33
En fait il a à peu près 21 piges sur la photo. Depuis il a pris des cernes (encore) et il avait pris du bide mais je crois qu'il l'a reperdu. En fait je peux pas savoir parce que ses derniers films ne sont pas sortis en France (ouiiiiiiiiiiiiiiiiin!)... ^^
Mais c'est vrai qu'il a un visage assez spécial. Faut aimer. ;)
Repondre a ce commentaire